Bonsoir,
Je ne connaissais pas.... c'est vraiment ce que ressens pour le moment depuis que mon mari est atteint de cette saleté de maladie et placé. Je n'arrive pas à me faire à cette situation..le voir changer et s'enfoncer de plus en plus dans cette maladie.. on ne peu plus échanger : il parle en yaourt..il a tellement changé physiquement...il me reconnait qu'épisodiquement ...qu'est devenu la personne que j'avais choisie et avec qui j'ai passé 60 années de ma vie .. je culpabilise d'être restée la même qui peut si peu pour lui.. Maintenant ..je vais le voir 3 fois par semaine ceci depuis déjà 2 ans parfois je me demande pourquoi... c'est tellement démoralisant.. si difficile à vivre... c'est pour moi un mort vivant et j'en arrive à penser que la fin serait la meilleure chose qui puisse lui arriver ...j'ai honte d'écrire ces mots. Je ne peux pas échanger avec mes proches.. je ne veux pas en rajouter à leur chagrin propre. Quant aux amis ..ils ont aussi leur part de malheurs ...C'est tellement étouffant à vivre..j'ai affronté le cancer je me croyais solide mais là... j'avoue que je n'arrive pas à surmonter cette épreuve qui est le deuil d'une personne vivante. C'est tellement désespérant...