Bonjour,
Je vous remercie pour vos conseils. Je vais donc demander le remboursement avec copie factures (80% n'ont plus la facture malheureusement). Mais s'ils refusent, comme toujours, comment faire pression ?
Comment demander une déduction du forfait linge à l'ehpad ? Il n'y a pas de montant dans le contrat et on me répond que ça fait partie de la prestation, comme si c'était inclus et gratuit : les familles n'ont pas le choix. Je ne peux pas demander au tuteur aux biens de déduire un montant supposé ? (pour info, le tuteur aux biens m'avait répondu quand je lui avais dit que le linge disparaissait que le protégé ne s'en rappelle pas donc "on s'en fiche" et on a qu'à racheter).
Je vous remercie par avance.
Bien cordialement
junior
13 novembre 2019 9:33linge personnel 3
linge personnel 3
Bonjour junior,
Vous craignez l'absence de réponse. Je vous ai dit clairement comment faire et les mots qu'il faut écrire.
Ensuite, pour la valeur de la prestation, vous laisserez le tuteur aux biens se débrouiller avec le directeur. Faites les démarches et entretenez le linge à l'avenir.
Vous avez forcément le prix de la prestation dans la notice d'entrée à l'établissement qui est accessible à tout le monde. De toute façon, chiffrez aussi ce que vous coûte l'entretien et demandez le remboursement au tuteur.
Gardez bien les preuves de vos paiements.
A défaut de remboursement des dommages passés, je vous ai dit que vous pouviez vous adresser au juge de proximité du tribunal d'instance du domicile de votre proche.
A vous d'agir. Vous avez tous les éléments pour le faire.
Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter
Discussions en lien
tout voirPourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?
-
L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
-
Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
-
Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
-
Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.