Merci Maitre de cette info
Vous pouvez demander à avoir un avocat.
Tous les actes de procédure et de soins vous ont été notifiés. Demandez qu'on vous en donne une copie.
En tout cas, ce n'est pas votre tutrice qui gère vos soins car ils ne dépendent que des médecins.
Je vais reprendre point par point - c'est deboussolant la tutelle surtout quand on n'y s'attend pas son fonctionnement ect
oui j'ai une avocate (dans l'immobilier) elle n'a pas la specialite tutelle que dois je faire bien que elle a gere mais pas en ma faveur c'est une complaisance -
tous les actes en effet qui auraient m'etre adresses je n'ai absolument rien en terme papier et entretien
en tout cas, ce n'est pas votre tutrice qui gère vos soins car ils ne dépendent que des médecins.
en effet ce ne sont pas mes medecins ils sont grossièrement devenus mes referents medecins d'abord elles m'ont miroite - elles ont pris le dossier medical paris et l'ont placardé dans les murs de lyon a ce jour c'est la descente aux enfers - car ce n'est pas de la medecine qu'elles prodiguent mais une autorité fusionnelle dans le corps medical paramedical personnel - et la je suis en desacord ce qui ramène a dire Maitre voyez le tableau
l'assistante social fait un signalement une HO (hopital de proximite)
le medecin A voulait dans la continuité faire une HO mais annulée
le medecin A fait une tutelle (procedure judiciaire) en route
le medecin B plus medecin C de l'habitation plus representante de la justice fait et concretise une HO aidee par une avocate impos"e
la representante legale de la justice assure la tutelle et ce depuis 2016 pris dans les rouages de l"hospitalisation et ce depuis 2014
ET Ca n"en finit plus a ce jour je vis depuis tutelle à l'aube de mes 58 ans 6euros par jour c'est du bon boulot
ont elles (medecins) d'avoir une autorité sur ma personne et faire de ce qu'elle veulent ce qui me semble disproportionné
que devient mon casier judiciaire avec fond tutelle
Merci de votre réponse