Bonjour, existe-t-il d'autres centres du même style que le vrf touraine? Ca fait 5 ans que nous y allons et nous voudrions changer d'endroits. Maman aime bien aller a la piscine et la-bas, elle n'a droit qu'a une séance en quinze jours.
Merci pour vos réponses.
monique
26 janvier 2020 18:27une seance en quinze jours
Laure Castel
27 janvier 2020 11:42une seance en quinze jours
bonjour,
bien sûr il existe d'autres centres.
Vous trouverez toutes les informations dans notre article
https://www.aidonslesnotres.fr/s-organiser-quand-on-est-aidant/article?urlTitle=connaissez-vous-les-villages-repit-familles
Ainsi que sur le site Vacances Répit Familles
https://www.vrf.fr/home.html
En vous souhaitant une bonne journée,
Sylviane
31 janvier 2020 17:51une seance en quinze jours
Bonjour,
Je suis l'aidante de mon mari et nous sommes allés deux fois au VRF Touraine.
Malgré mes demandes, les autres VRF n'ont pas pu nous accueillir car nous avons plus de 60 ans (61 et 65 ans...!).
Je pense que la réponse apportée à "ninique" est à vérifier mais d'après mon expérience les seniors de + de 60 ans n'ont accés qu'au Vrf Touraine.
Contre rémunération, Clément, le maitre nageur accepte de donner une séance de piscine supplémentaire. Le directeur du centre accepte que la piscine soit alors à sa disposition.
Cordialement. Sylviane
Laure Castel
31 janvier 2020 18:08une seance en quinze jours
Merci Sylviane pour toutes ces précisions
bribri69720
29 février 2020 20:18une seance en quinze jours
Bonjour,
Mon père a passer 10 jours l'an passé dans un village en Corrèze. Il a été ravi.
Voici les coordonnées : VSA Corrèze 05 55 17 01 67
contact@VSA-correze.com
Adresse du village : Les Rivières
19240 ALLASSAC
Bonnes vacances !
Cordialement
Merci de vous connecter pour participer à la discussion. Se connecter
Discussions en lien
tout voirPourquoi s’inscrire sur Aidons les nôtres ?
-
L’inscription vous permet d’accéder à de nombreuses informations sur la dépendance et d’interagir avec d’autres membres.
-
Vous avez également la possibilité de contacter des experts.
-
Simple et rapide, gratuite et totalement confidentielle, l’inscription respecte votre vie privée.
-
Vous pouvez obtenir plus d’informations en consultant les conditions générales d’utilisation.