Bonjour je suis nouvelle. La situation est difficile je vous explique. Mon compagnon et moi devons nous occuper de ma maman malade d'Alzheimer. Jusqu'à décembre 2019 elle vivait avec sa vieille maman mais ses troubles étaient légers. Puis ma grand mère est morte.
A ce moment là mon frère qui n'était jamais intervenu dans la situation a décidé de prendre ma mère chez lui sans m'en parler et régente tout, décidé de tout. En somme je n'ai plus qu'à obéir a ses ordres.
Est arrivée la période de confinement où nous sommes. Hier je reçois un message infâme me donnant l'ordre de venir chercher "ma connasse de mère" et que j'avais "intérêt a venir" et "qu'il ne plaisantait pas" parce que sa famille n'en pouvait plus.
Je me suis emportée je n'aurais pas dû... mais ce manque de respect m'a été insupportable. je l'ai ai dit qu'il n'avait qu'à assumer son choix et que je n'étais pas un chien.
Du coup je ne sais plus quoi faire car il n'a jamais été dans le dialogue. Il exige, à nous d'obéir.
Il nous a menti pour qu'on la prenne un week end, il y a quelques semaines prétextant un voyage mais il aurait suffi de nous demander !
Il cache des choses et a nous de ramer derrière lui ... tout ce que je fais est mal fait ou insuffisant.... Pourtant c'est moi qui l'ai emmené chez le neurologue, qui essaie de remettre a jour ses papiers etc etc
Que me conseillez-vous ?