Bonjour Mesdames, Messieurs,
Je suis actuellement aidant familial employé par mes parents qui ont tous les 2 Alzheimer.
Je suis hébergé à leur domicile je travaille 35h par semaine payé sur 35h mais ma présence est 24h sur 24h.
Je suis payé une partie par le CESU et une partie par l'APA.
Je suis actuellement en conflit familial avec mes sœurs. J'ai commencé à travailler pour mes parents depuis le 2 Mai 2018 et elle me demande maintenant depuis ce conflit de verser un loyer à mes parents soit en nature ou déduit du salaire en ont elles le droit?
Si elles sont dans leurs droits il y a t'il des inconvénients pour moi et mes parents si je dois déclarer un paiement du loyer en nature?
Je travaille les jours fériés mais je ne perçois pas de rémunération supplémentaire puis-je y prétendre? Je souhaitais également savoir en étant présente 24h sur 24h puis-je prétendre à une rémunération ou forfait supplémentaire? Je vous pose ces questions c'est dans l’éventualité où je serai obligé de payer un loyer et d'expliquer à mes sœurs que je peux prétendre (si bien sûr j'en ai le droit) à une rémunération supplémentaire pour jours fériés travaillés et présence 24h sur 24h mais que je ne demanderai pas de versements supplémentaires peut être accepteront elles de ne ne plus me demander de payer un loyer.
Pourriez vous s'il vous plaît m'éclairer sur ces questions?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement