bonjour merci de m'accueillir sur le forum
je suis aidant de ma fille majeure de 30ans atteinte d'autisme et de divers troubles psychiatriques graves et invalidants.
elle est allocataire de l'AAH à plus de 80% et je suis devenue naturellement son aidant. Avant cela j 'étais allocataire de l'AEEH et le complément 4 .
Ses troubles sont très très difficiles à supporter au quotidien et le nombre d'années ne fait que creuser les problèmes (son handicap a été reconnu en 2006 après une hospitalisation fin 2005) elle n'avait pas 14ans. Mais en fait je n'ai jamais pu vraiment avoir une activité professionnelle car ses difficultés sont apparues très tôt.
J'ai renoncé à travailler définitivement car personne ne peut approcher ma fille elle a vraiment des difficultés avec la vie au quotidien. Même son père ne peut pas m'aider car elle ne supporte aucune présence trop proche. Ma question est la suivante
ou trouver de l'aide quand en fait je ne peux ni me déplacer ni même avoir une activité sans elle, elle a appréhende tout ce qui fait le quotidien et n'a jamais eu d'autonomie. Elle n'a pas retrouvé un psychiatre ici dans l'Oise ou nous sommes et elle a perdu sa psy qui est partie travailler dans un autre CMP..
A qui parler de notre quotidien pas simple et parfois même très anxiogène.?
Merci de votre écoute