Bonsoir à tous,
je viens de découvrir votre site et je me demande si vous pouvez m’aider.
je vous fais un résumé rapide de ma situation:
- Cela fait 22 ans que je suis avec ma conjointe nous avons 2 enfants, le choix du roi. Un garçon et une fille cadette. Notre aînée est un enfant « dys » ce qui a amener les difficultés afférentes au parcours d’un enfant de 11 ans.
- Nous avons ma femme et moi toujours été liés, voir même fusionnel. Elle a toujours été la rêveuse et moi le rationnel. De mon côté, très axé sur mon travail très prenant et qui m’amène la semaine à ne pas être très disponible pour mon foyer. Me réservant le week-end pour eux et rien Que pour eux. En contre partie pas de problème financier.
- J’ai toujours été là pour elle… et je lui fait connaître des valeurs familiales qu’elle ne connaissait pas -> la normalité quoi.. vie de famille compliqué de son côté famille nombreuse (8 frères et sœurs) et un père absent pour combler ces autres enfants et femmes…. Bref ….
- Problèmes de couples classiques avec 2 enfants mais rien de bien méchant dans l ensemble.
Mais Lors de l’été 2018 ma femme a subi une opération complexe de 13 heures au niveau de son cerveau (je passe les détails) suite à la découverte d un anévrisme non rompu - > Réussite totale chirurgicale française . Sans cette opération elle ne serait plus là.
Mais depuis malgré tout le soutien que je peux lui apporter son comportement changer avec moi.Elle me reproche beaucoup de choses : d être un homme et comme tout homme …. de ne pas la comprendre,….. beaucoup d’instabilité émotionnel…… beaucoup d incompréhension de sa part… va chercher du soutien dans des personnes peu fiables qu’elle n’apportait très peu de valeur avant…
Dès que quelques choses ne lui convient pas entre nous elle part soit avec les enfants la plus part du temps où seule en bien veillant que je ne puisse sortir avec les petits…
Elle pense que je suis son « MAL » et me fais payer sûrement son mal être. Je suis tellement désolé pour elle et combien de fois je me suis dit pourquoi elle… cela aurait dû être moi je le mérite pas elle…
Je me suis investis comme jamais depuis son opération et essaie de la soutenir le plus possible.
N’étant pas une personne qui exprime beaucoup côté sentiments. Voilà maintenant 2 ans que cela dure, voir cela c’est empiré depuis 6 mois…
Je suis en train de me demander si cette situation ne devrait pas s arrêter car j ai de plus de mal à vivre cette situation ou maintenant tous les jours elle remet mon intégrité et mon amour pour elle.
Si vous avez des conseils ils seront bienvenus, je ne veux pas la perdre mais je veux garder aussi mon amour propre et mon calme qui me font défaut par instant.
merci d’avoir lu mon message.