Bonjour,
J'ai actuellement 41 ans. J'ai la reconnaissance de travailleur handicapé depuis l'été 2022 après deux dossiers infructueux.
Ayant différents problèmes de santé plus au moins grave et au vu du refus de la CDAPH de la Carte Mobilité Inclusion alors que mon arthrose est semblable à une personne âgée de 60 ans et sachant que de l'œdème va bientôt survenir, je ne comprends pas.
Mon Médecin Traitant qui avait rempli mon certificat étant parti à la retraite, j'ai demandé à mon nouveau médecin qui n'a pas voulu.
J'ai demandé à un médecin spécialiste qui me suit pour des problèmes urologique, il dis que ça "ne sert à rien" et que ce n'est pas à lui de le faire. De plus il refuse d'effectuer une opération et me propose des poches et des sondes, mais je vois pas comment je peux aller travailler dans ce cadre là. Cela a donc une répercussion sur ma vie quotidienne.
Je suis assez agacée de ces médecins qui ne travaillent même pas à la MDPH et qui émettent ce genre d'hypothèses. Certes ils sont Médecin mais ils ne prennent pas en compte que j'ai d'autre problème de santé.
Je compte demander à mon stomatologue de le remplir si possible. Sinon j'abandonnerai, ce qui serait injuste en soit.
Je ne suis pas informée à ce stade, alors j'attends vos avis et vos conseils.
Merci d'avance,
Louise.