Comme je vous comprends. J'ai accueilli mon beau père chez moi. J'ai 38 ans, maman d'une petite fille de 8 ans et mon mari.
On a accueilli le père de mon mari car personnes ne le voulait. Il a le syndrome de Korsakoff ( vérité qu'on nous a caché). On nous a dit qu'il a fait un AVC.
J'ai dû faire le choix d'arrêter de travailler... Hier j'ai fais mon dernier jour et je suis déjà entrain de déprimer car je fous ma vie en l'air... La famille ne veut pas de contrat, j'ai que 268€ de dédommagement et du black... Je ne cotise donc pas pour ma retraite.
On est entrain de construire un logement en extension à notre maison. Mais ça tarde car la famille (l'oncle et le frère) ont les yeux sur les comptes alors qu'on ne dépense pas...on doit tout justifier pour les travaux,chaques achats. Enfin le frère est de notre côté, mais l'oncle qui ne prend pas de nouvelles ,passe par lui... Il y a quelques choses qui se prépare dans notre dos.
Cette oncle et la maman qui est décédé l'année doit se retourner dans sa tombe. Elle n'a jamais voulu qu'on se plie autant en 4, que je me sacrifie à ce point ...
Ça a fait 1 an qu'on l'a chez nous, dans notre maison. Ma fille de 8 ans, qui était heureuse au début, commence à s'agacer.
Mon mari et moi, on a plus de vie de couple, plus de vie sociale. On nous l'a interdit. Bref on est des pantins.
Si on veut placer le beau père, ils vont croire qu'on a profité pour construire un logement pour nous... Alors que non. On se décarcasse tout les jours pour lui....
Je vous souhaite bon courage.