Bonjour,
je rencontre depuis quelques temps des difficultés avec l'association d'auxiliaires de vie qui s'occupe de notre mère (GIR1) qui vit seule depuis le décès de notre père en décembre dernier. Malgré nos mails ou appels téléphoniques, ils ne tiennent pas compte de nos demandes tant au niveau des horaires qui ne sont pas respectés sans que nous en soyons avertis ou que l'on vienne faire manger notre mère à 17h30 alors qu'elle a eu la prestation de l'après midi à 16h00.
Suite à un avc en juin 2020, notre mère hémiplégique du côté droit est alitée toute la journée sauf au moment des repas où elle doit être levée et mise à table à l'aide de son fauteuil. L'équipement médical est complet, lève personne, lit médicalisé etc.... Cela fait quelque temps que certains intervenants ne la lèvent pas et la font manger dans son lit soit disant qu'elle est douloureuse. Comme nous la signalé le kiné à force de rester couchée, elle s'ankylose et devient douloureuse lors des manipulations.
Je ne sais plus comment me faire entendre auprès de cette association . J'ai même contacté le responsable régional suite à mes non réponses auprès des responsables locaux. Rien ne bouge.
Je ne sais pas vers qui me tourner afin d'obtenir gain de cause. Avez-vous quelques pistes à me donner?
Vous en remerciant par avance