Bonjour à tous,
Je ne sais pas pourquoi je suis venu ici. Et j’ai besoin d’écrire quelque pars ma situation actuelle.
Je m’appelle Thierry et j’ai 39 ans , je suis l’aidant de ma femme de 32ans atteinte d’une méningite carcinomateuse dû à un cancer du sein.
aujourd’hui elle n’est plus à la maison, la flamme de la vie qui l’habite a commencé à s’éteindre depuis 2 semaine.
Nous allons rester seul avec mes enfants de 4 et 7 ans, ils sont suivis et verbalisent leur ressentiment .Pour ma pars tous devient sombre.
J’ai vue et je vois partir trop de monde, deux amis de 16 ans et 20 ans (suicide) , ma mère a 60 ans ( cancer de l’œsophage ), mon oncle 62 ans (cancer de la prostate) ma cousine de 40 ans ( méningite carcinomateuse) son mari l’année suivante ( cancer généralisé) pour ma pars il y a 10ans une accident cérébral ( rare à cette âge) et ma femme aujourd’hui .
Es que cela s’arrête à un moment ?
J’ai tous donné depuis maintenant 2 ans , mise en pause de mon travail, afin de réaliser tous les souhaits, désir et rêve de ma femme. Et aussi lui permettre de rester les maximum de temps auprès de ces enfants.
Gérer et apprendre tous les actes nécessaires afin de maintenir le maintien à domicile ( médicaments, transferts, soutien morale, et préparation de l’après) construite et enregistrée des souvenirs pour les grands cap de la vie de nos enfants auquel elle ne pourra pas participer ( anniversaire, majorité, premier enfants, mariage) car elle ne les abandonne pas , la vie nous la reprend
Je suis vide aujourd’hui, triste, et je ne sais pas se que je vais devenir sans elle. Je resterai solide pour mes enfants. C’est dur , trop dur. Tous et sombre et je ne vois pas de d’issue.
Je ne sais plus quoi faire, je la vois chaque jour partir et se sentiment d’incapacité fais naître énormément de colère en moi.
Bien qu’entouré je me sens seul, voilà j’ai écrit un peu mon ressenti. Merci de m’avoir lu.