Bonjour,
Depuis le décès de mon employeuse le 28 février 2024 ou je travaillais en tant qu'aide à domicile avec le CESU, je suis en attente de mon solde de tout compte.
J'ai voulu assigné les héritières au prudhomme mais malheureusement je n'ai ni leur noms ni leurs coordonnées.
J'ai réussi à avoir les coordonnées du notaire mais d'après sa secrétaire cette personne est trop occupé pour me parler.
Suite à un courrier envoyé avec AR à l'adresse où je travaillais , cette lettre est arrivée jusqu'au notaire qui m'a envoyé un mail en me demandant :
- Les copies de toutes les attestations d’emploi qui vous ont été remises, justifiant de la période travaillée (18 ans)
- Les copies de vos bulletins de salaire des 12 derniers mois.
J'ai fais une demande au CESU qui mon confirmé que ce n'était pas à moi de faire cette démarche mais au héritières, j'ai donc par retour de mail donné cette réponse au notaire.
deux jours plus tard étant sans réponse j'ai demandé au notaire si elle pouvait me faire parvenir les coordonnées des héritières pour que je puisse les assignés au Prudhomme.
Toujours pas de réponse du notaire, par contre une héritière ma dis de pas les assignés au Prudhomme et qu'elle allait s'occuper de tout.
Hier cette personne m'a appelée et la conversation c'est vite envenimée car elle m'a dit d'un ton condescendant je ne serais pas payée avant la fin de la succussion soit fin Juillet et qu'elle ne savait pas où j'étais partis chercher qu'elle me devait deux mois mon préavis.
Je suis désespérée, je ne sais pas comment faire pour forcer le notaire à faire son travail ou me fournir les coordonnées des héritières.