Bonjour,
Me voilà de retour.. Après ces quelques jours et devant faire face à de nouvelles situations, changements dans comportement, je me tourne vers vous, en espérant avoir de nouveau quelques aides, bons conseils comme de la part du Docteur CHARRET.
Ma maman vivant une "dépression sévère", souffre de sensations de brûlure, douleurs dans tout le corps, y compris visage, yeux, a eu un changement de médicaments, suite entre autres appel auprès du SAMU, le médecin lui a prescrit le week end dernier du Laroxyl, le médecin traitant à son retour de vacances lui a prolongé et augmenté ses anti dépresseurs..
Je la trouve de plus en plus lasse, parle mais bcp moins qu'il y a 2 semaines par exemple, je pense que toutes ces souffrances lui pèsent. Elle dort pratiquement tous les après midi environ 2 heures, la nuit, elle me dit qu'elle se lève plusieurs fois, mais arrive à se rendormir..
Ses nouvelles phases de "sieste" les après midi sont elles du fait de ce changement de doses médicaments ? Comme elle le disait elle même, quand par exemple les gens lui demandent comment çà va, elle répondait un jour sur 2, maintenant c'est : on fait aller..
Je m'inquiète de plus en plus, car la situation me rappelle celle vécue avec mon papa qui a petit à petit lâcher prise.. Elle ne voit pratiquement plus personne du fait qu'elle est fatiguée.. je vois peut être la situation trop en noir mais je ne sais plus trop quoi en penser. Je m'occupais déjà de son intendance, mais de plus en plus, çà empiète sur tâches ménagères certes restreintes du fait de l'aide à domicile ménage qu'elle une fois par semaine..
Merci pour votre retour,
Isabelle